• ● Achats Séphora ●

    Bonjour à toutes, aujourd'hui je vais vous montrez ce que j'ai acheté à Séphora cette semaine et je peux vous dire d'avance que je suis très contente de ces produits !

    zoom du produitJe ne sais pas si vous allez voir l'image correctement car je l'ai pris directement sur le site mais il s'agit d'un crayon noir pour les yeux. Ce n'est pas un crayon "simple" car il est rétractable et surtout waterproof, ce qui peut être un point négatif pour certaines car le démaquillage se fait donc moins facilement... Il est possible de le mettre en eyeliner ou tout simplement en muqueuse (ou les deux pour un effet smoky eye). De l'autre côté du crayon se trouve un petit embout pour estomper, très pratique si la couleur vous parait trop foncée. Le crayon a une bonne tenue, il reste bien en muqueuse toute la journée, contrairement à d'autres crayons que j'ai testé.

    Teinte 01 Matte Black - 8.95€. 

     

    Achats Séphora

    Mon second achat est une poudre blanche lissante éclat comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Au début, je voulais m'acheter la poudre HD de Make Up Forever mais elle coûtait très cher (30€). J'ai donc opté pour celle-ci, beaucoup plus abordable ! L'utilisation est très simple, il vous suffit de l'appliquer une fois que vous êtes maquillées, par dessus votre fond de teint, qu'il soit liquide ou en poudre. Elle servira alors à matifier votre teint et fixera le maquillage. Le seul point négatif est que cette poudre ne rend pas forcément ma peau plus mate, contrairement à ce qui était indiqué.

    Teinte incolore - 13.95€. 

     

     ➜ Si certaines d'entre vous ont aussi ces produits, qu'en pensez-vous ?

    ❀ Bonne journée et n'hésitez pas à laisser un commentaire ! ❀


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:46

    Salut ! ♥ Je viens tout juste d'ouvrir mon blog, où je vais parler de mode, de cinéma, de photographie, de cuisine, de jeux vidéo, d'écriture etc... C'est un blog de partage où je cherche des gens avec qui partager mes passions :3 Donc si ça t'intéresse, je t'invite à venir me lire ♥ http://twinky-luiz.eklablog.com/ Merci d'avoir pris le temps, bonne continuation ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :