• Explications & crème miracle ♡

    ► Salut les filles, je reviens enfin sur mon blog après de longs mois de néant. J'avais fait un mea culpa (le 27 avril) dans lequel je disais que j'allais faire un article dans la semaine, ce que je n'ai malheureusement pas pu faire. Ayant du temps pendant les grandes vacances, je me suis décidée à vous faire un article pour présenter une crème très efficace que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui fait beaucoup de bien à ma peau ! ❀

    Il s'agit d'une crème réparatrice Avène, qui est une bonne marque avec des produits de qualité et, forcément, des prix un peu élevés.

    La Cicalfate est une crème grasse pour les peaux sensibles et irritées. Elle est très facile à étaler donc n'en mettez pas trop car elle fait briller la peau (du moins la mienne !). Ceci dit, cela reste une crème de jour ordinaire comme Mixa ou Nivéa et il faut donc l'appliquer tous les matins et pourquoi pas le soir (en crème de nuit). Comme je l'ai dit précédemment, c'est une crème grasse qui fait briller ma peau donc j'ai décidé de ne pas la mettre quand je sors mais uniquement les jours où je reste chez moi et le soir avant de dormir. J'ai très vite constaté une différence, en particulier sur mes joues qui étaient très rouges et sur les cicatrices de boutons qui se sont bien atténuées. Je n'ai encore jamais eu d'acné, j'ai seulement des boutons par ci par là de temps en temps comme tout le monde et c'est la pharmacienne qui m'a conseillé la Cicalfate d'Avène, que je peux maintenant qualifier de "crème miracle" !

    Pour avoir une image plus concrète, n'hésitez pas à aller sur Google Images, tapez "avène cicalfate avant/après" et faites vous votre propre avis !

    Vous trouverez cette crème en pharmacies entre 8 et 10€.

    ☀ A bientôt pour un nouvel article et bonnes vacances !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :