• ✖ Flop n°1 ✖

    Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez l'article qui, pour moi, est un gros flop !

    Il s'agit de...

    ✖ Flop n°1 ✖

     

    Comme vous pouvez le voir, il s'agit du shampoing sec de la marque Batiste. Pour commencer, j'ai voulu tester le shampoing sec car j'en ai beaucoup entendu parler et tout le monde trouvait ça très bien. Je me suis dit que cela pouvait être plutôt pratique quand on a pas beaucoup de temps, quand nos cheveux ne sont pas sales au point de faire un shampoing ou tout simplement quand on a la flemme !

    Je me suis dirigée vers cette marque car... Je n'ai trouvé que ça. [En grandes surfaces, environ 4€ je crois.]

    Avant de l'appliquer il faut le secouer puis le vaporiser à 30cm au niveau des racines, masser puis en mettre sur les longueurs et les pointes et pour finir bien brosser et se coiffer.

    Concernant les défauts du produit, je trouve que l'odeur est très désagréable et je n'ai absolument pas eu l'impression que mes cheveux étaient plus propres après utilisation. Au dos de la bouteille il y a écrit que le but est de revitaliser, redonner de la texture, du volume et de la brillance aux cheveux, ce qui n'a pas été mon cas ! Je n'ai pas vu de changement apparent.

    Je pense tester ceux de la marque Garnier car ils ont l'air plus efficaces et apparemment, ils sentent bon !

    ➜ Si certaines d'entre vous ont testé les shampoings secs Batiste, quel est votre avis ?

    ➜ Conseillez- vous les shampoings secs Garnier ?

    Au passage, j'ai ajouté un sondage dans le module "rubriques" et j'attends des réponses donc allez-y et n'hésitez pas à laisser un commentaire ou un message à droite ! biggrin

    Bisous !! kiss

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 12:55

    Bonjour Lucie, 

    Je n'aime pas beaucoup les shampoings secs car rien ne vaut un bon lavage à l'eau et au shampoing! Par contre, pour dépanner rapidement ça peut être intéressant.

    Lorsque nécessaire, j'utilise simplement de la poudre pour bébé: c'est très économique et ça donne un effet encore meilleur que les 'shampoings secs' vendus à prix de fou et en plus tes cheveux sentent bon... 

    Voilà mon petit truc personnel!

    Ciao et bonne journée :-)

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 17:19

    Je suis d'accord avec vous, un bon shampoing reste la meilleure chose !

    Merci beaucoup pour le conseil, j'essaierais dès que l'occasion se présentera :-)

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:41

    donc, en gros, c'est une bombe de laque qui ne dit pas son nom... après ça marche peut-être mieux si on a des cheveux courts et pas de problèmes de pellicules... enfin ça reste plus cher que du shampoing ou du savon. 

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:43

    J'ai aussi testé ce shampoing sec et je me retrouve dans le même cas que toi. Grosse déception. Par contre j'ai aussi testé le shampoing sec Ultra Doux à l'extrait de citron de la marque Garnier et je trouve qu'il est largement mieux, il est beaucoup plus efficace ^^

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:50

    Merci pour ton commentaire, je vais tester le Garnier dans peu de temps et je ferais sûrement un article pour dire ce que j'en pense :)

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:43

    Concernant les shampoings secs, je te conseille ultra doux de Garnier à la vanille ou au citron ( celui à la vanille sent très bon), pour voir réelement l'effet il suffit de vaporiser ton shampoing sec, d'attendre environ 30 sec le temps que ça absorbe le sébum, puis tu passes le sèche cheveux, tes cheveux seront comme si tu les avais lavé! 

    N'hésitez pas à visiter mon blog mode http://eliostyle.eklablog.fr <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :