• Revue Kiko - Rouge à lèvres

     Bonjour à toutes, aujourd'hui je fais un article maquillage pour vous présentez 2 rouges à lèvres Kiko.

    Le premier est une teinte sombre, un mélange de violet et de marron, parfait pour cet hiver. Il tient très bien sur les lèvres et est assez agréable à porter. Les rouges à lèvres Kiko ne coûtent que 3.90€ et sont de bonne qualité, je vous les conseille.  Teinte 915 - 3.90€ - Kiko.

     

    Le 2ème que je vous présente est un rose pailleté (il paraît très pâle sur la photo mais ce n'est, en réalité, pas du tout le cas !). Cependant, cela reste une teinte fraîche qui a pour seul défaut de ne pas tenir toute une journée...

    Teinte 920 - 3.90€ - Kiko

     

    J'espère que cette revue vous a plu malgré la qualité (pas géniale) des photos et malgré le fait que l'article ne soit pas long..

    Bisous


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:59

    J'adore la couleur du deuxième. *-*

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:46

    La couleur n'est pas exactement la même en vrai ! :)

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:57

    Ah, mais il est beau quand même :')

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:24

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :