• Routine soins visage du moment n°1

    Hello tout le monde ! Après vous avoir présenté mes soins cheveux (voir 1er article), je reviens aujourd'hui vous montrez ma routine soins du moment mais cette fois-ci, pour le visage. A ces 2 produits viennent s'ajouter le masque et le gommage d'Yves Rocher (voir article "Produits Yves Rocher"). Bien sûr, je ne fais pas ces 4 soins en même temps, tout dépend de mes envies. Etant donné que les masques et les gommages ne se font en général qu'une fois par semaine, j'ai choisi le dimanche, ce qui permet de commencer la semaine avec une peau fraiche et agréable. cool

    » Le premier soin est un véritable coup de cœur puisque j'ai eu l'occasion de le tester en échantillon et j'ai vite décidé d'aller acheter le pot. Il s'agit d'un masque de boue (je n'en avais jamais eu auparavant) de chez Sephora (oui, encore !).

                                     Routine soins visage du moment n°1   Routine soins visage du moment n°1 

    C'est donc un masque de boue au zinc et au cuivre qui nettoie très bien la peau et aide à réduire l'apparence des imperfections. La texture est particulière mais elle enlève les impuretés, resserre les pores et rend votre peau nette, fraiche et lumineuse. De plus, elle absorbe l'excès de sébum et purifie... Ce masque est un miracle ! (Du moins pour moi :D)

    Comme je vous le disais, il faut l'appliquer 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le cou puis massez pendant 1 minute. Ensuite, laissez le poser entre 10 et 15 minutes afin qu'il y ai un changement de couleur dû au séchage puis, il est nécessaire de bien rincer à l'eau tiède. Pour ma part, je mets de la crème après avoir rincé. Vous verrez que dès la première application, votre peau sera nettement meilleure !

    Ps: N'ayez pas peur de votre tête pendant que le masque sèche... Le ridicule ne tue pas !!  biggrin

    Prix ➢ 13.95€

     » Le second produit est, pour ma part, beaucoup plus efficace que le Biactol. Il s'agit d'un soin de chez Nivea.

    Routine soins visage du moment n°1

    Le Clean Deeper est un gel purifiant et désincrustant. Il élimine les impuretés, les points noirs et est anti-imperfections. Tout comme le masque de Sephora, il absorbe l'excès de sébum et rend la peau pure et nette grâce aux petites billes bleues désincrustantes se trouvant à l'intérieur. Aussi, ce soin prévient l'apparition des boutons et des points noirs, il ne se contente pas de les éliminer.

    Ce gel n'est pas agressif, vous pouvez donc le faire tous les jours. Il faut l'appliquer sur visage humide, masser puis rincer. Votre peau sera alors douce, fraiche, nettoyée et purifiée. Bien sur, vous ne verrez pas de résultat concret dès la première application, patience... ! Le petit plus est que l'odeur est très agréable ce qui change de certains produits.

    ✗ Petit conseil, évitez de trop en mettre car la texture fait que le gel s'étale très facilement donc une noisette suffira.

    ➢ En grande surface ➢ Environ 5/6€

    ❖ Si vous avez ces soins, qu'en pensez-vous ?

    ❖ Avez-vous des soins quotidiens ? Lesquels ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:54

    Coucou!Moi aussi j'ai une routine,passe la voir sur mon blog!La tienne est superbe!

    2
    LucyMode
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:12
    Hello, merci ! Je suis allée voir j'aime beaucoup ton blog rempli de conseil girly ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :