• → Achats Kiko ←

    Coucou tout le monde, l'article d'aujourd'hui sera le même que le précédent (voir article achats Sephora) sauf que cette fois ci, les articles viennent de chez Kiko.

    La première chose est on ne peut plus banale car quasiment toutes les filles en ont, c'est indispensable !

    Achats Kiko

    Il s'agit d'un correcteur de teint, très utile pour masquer les petites imperfections comme les boutons, les rougeurs et les cernes. Ce correcteur camoufle bien et a une bonne tenue bien que ce ne soit pas le meilleur que j'ai eu. Je l'ai choisi en compact mais il existe aussi en liquide, pour celles qui trouvent cela plus pratique. Concernant la teinte, j'ai opté pour la plus claire car j'ai la peau plutôt pâle.

    Teinte 01 - 5.50€

    Les deux prochains produits viennent de la nouvelle collection "Generation Next" qui est magnifique.

     

    → Achats Kiko ←

    Comme vous pouvez le voir, c'est un blush particulier et très original car c'est une mosaïque de différentes nuances de rose. Il en existe 4 différents mais j'ai préféré celui-ci aux autres car il est très lumineux et naturel donc discret. Une fois appliqué, il vous fera des pommettes de bébé (ou de poupée si vous préférez) car la teinte est rosée ce que je trouve très joli. La pigmentation est parfaite, vous n'avez pas besoin d'en mettre une tonne sur le pinceau pour qu'il se voit, sans oublier qu'il est simple à estomper si vous le trouvez encore trop voyant !  Cet achat est vite devenu un indispensable (oui, j'en ai beaucoup.. !) car le blush est vraiment le "petit plus" du maquillage, c'est-à-dire la touche finale qui rendra votre teint encore plus beau et agréable à regarder. A l'endroit où la photo est coupée il y a un petit miroir qui peut vous servir n'importe où que vous soyez, chose pratique.

    Mosaïc Blush - Teinte 03 "Luminous Baby Pink" - 11.90€

     

    → Achats Kiko ←

    Pour finir, j'ai craqué sur ce rouge à lèvres car c'est le genre de couleur que je n'avais pas. Sur le site de Kiko, cette couleur est définie comme étant mauve mais personnellement, je la vois davantage comme un "vieux rose". Quoiqu'il en soit, ce rouge à lèvres est discret (à la limite du nude) mais on voit quand même que les lèvres sont colorées. De plus, il ne rend pas les lèvres sèches, bien au contraire, il est nourrissant et brille un peu ce qui fait que la couleur n'est pas "fade". Contrairement au second présenté dans mon article "Revue Kiko - Rouge à lèvres" , celui-ci tient bien toute la journée, il ne s'efface qu'au moment du démaquillage. Toutes les couleurs de cette gamme sont magnifiques donc le choix a été difficile mais n'hésitez pas à les tester car ils valent vraiment le détour !

    Teinte 02 - 7.50€

    J'espère que mes achats vous ont plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire & à bientôt pour un nouvel article !

    Bisous ❀♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Choupette
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:33
    Toujours aussi bien tes articles !! Tu donnes envie aux gens d'acheter ces produits ! Continue Bisouuuus
    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:39

    Merci bcp !!! :D Bisouuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :